HISTOIRE DU CONCEPT

C'est en 2013 que l'idée d'avoir une poubelle plus pratique est née.
A force d'avoir mes enfants qui remplissaient la poubelle jusqu'à ce que le couvercle ne ferme plus, je me retrouvais souvent à pester contre la poubelle, mes enfants et le sac qui se déchirait !
Après en avoir parlé autour de moi pour voir si tout le monde avait bien la même difficulté à extraire le sac poubelle lorsqu'il était plein, en 2014 je déposais mon invention auprès de l'INPI.
Ma fille trouva le nom « Andrelle », et ma femme proposa le slogan « Avec Andrelle la fin des sacs rebelles », une histoire de famille en fait.
En 2017, nous nous sommes présentés avec la poubelle Andrelle au concours Lépine de la Foire de Paris et nous avons été récompensés par la médaille de Bronze.
Aujourd'hui, nous sommes heureux de pouvoir vous proposer la poubelle Andrelle qui va vous faciliter la vie alors vous vous direz mais pourquoi n'y a-t-on pas pensé plus tôt !
poubelle à porte ANDRELLE ouverte et fermée rouge

AVANTAGES

C'est une poubelle à poser, avec une pédale pour l'ouverture d'un couvercle, qui a la spécificité d'avoir une porte sur la façade. Lorsque vous ouvrez la porte et le couvercle, le sac poubelle est entièrement libéré.

La forme de la cuve est idéale pour éviter les frottements qui gêneraient la sortie du sac.

D'autre part, des pinces sont réparties sur le pourtour du haut de la cuve ce qui permet d'accrocher toutes les tailles de sac ; vous pourrez donc toujours vous « dépanner » avec un sac plus petit que le litrage prévu.

L'Andrelle a une contenance de 40/45 litres ce qui permet d'être efficace sans être trop encombrante, si vous utiliser des sacs poubelles de 50 litres, ceux-ci pourront enrober le haut de la cuve sans problème.

La poubelle ANDRELLE

La seule poubelle avec une porte en façade

C’est une poubelle avec une porte à poser, avec une pédale pour l’ouverture d’un couvercle, qui a une porte sur la façade.
Lorsque vous ouvrez la porte et le couvercle, le sac poubelle est entièrement libéré.

ACTUALITÉS